Votre question
Envie de fumer
Bonjour, je ne fume plus depuis 25 jours après avoir consulté un hypnoseur,mais l envie de fumer est toujours présente quelques fois dans la journée.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'hypnose ne dispense absolument pas de substituts nicotiniques, si l'on est dépendante de la nicotine. Et c'est peut-être là que sont vos difficultés.
Cependant, au bout d'un mois d'arrêt du tabac sans substitution nicotinique, on est complètement sevré de la nicotine. Vous êtes près du but.
N'hésitez pas si besoin, à utiliser des substituts nicotiniques dosés à 1,5 ou 2 mg pour gérer les moments difficiles.
Si vous avez besoin d'aide dans votre démarche, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !