Votre question
Envie de fumer
Hier étant avec beaucoup de fumeurs, j’ai eu de fortes envies de fumer alors que ça fait 10 jours que je n’ai pas fumer et que j’ai des patchs.
J’ai tirer sur une cigarette électronique sans nicotine.
J’ai trouvé que c’était un bon substitut mais je culpabilise quand même.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
La vapoteuse sans nicotine fut ce jour là votre "roue de secours", et il valait mieux ça que de refumer.
Avez-vous associé au patch des substituts nicotiniques oraux qui justement pourraient vous aider dans les moments difficiles ? Votre patch de nicotine est-il suffisamment dosé par rapport à vos besoins ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Soyez fière de vous.
Bienvenue dans la vie sans tabac !