Votre question
envie de fumer
Bonjour
Je suis un grand sportif je fais 10 000 km de vélo par et n'ai jamais fumé , pourtant j'ai une forte envie de fumer qui est arrivé d'un coup , comment faire passer cette envie ? comment ne pas être tenté ? merci

Notre réponse
Bonjour,
Vous avez réussi à éviter le piège de la cigarette et vous pouvez être fier de vous !
Gardez bien à l'esprit que le tabagisme entraîne une forte dépendance et qu'il peut être très difficile d'arrêter de fumer une fois qu'on a commencé.
Pour éviter de céder à la tentation et de mettre un doigt dans l'engrenage, vous pouvez lire les témoignages de fumeurs essayant d'arrêter leur addiction ou encore les effets néfastes du tabac.
Bonne continuation dans votre vie de non-fumeur.