Votre question
Envie de fumer
Bonjour, cela fait presque 5mois que j'ai arrêté de fumer et l'envie depuis trois semaines est omniprésente... Je ne comprends pas... Je suis à deux doigts de craquer ...

Notre réponse
Bonjour Sophie,
Toutes nos félicitations pour vos 5 premiers mois sans tabac.
Quand on arrête de fumer, il y a toujours des premières fois sans tabac qui peuvent raviver des envies : premier été sans tabac, premières vacances sans tabac, premiers barbecues sans tabac...
L'arrêt du tabac est un réapprentissage à la vie sans tabac et en toutes circonstances.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique le temps que l'orage se dissipe...
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !