Votre question
Envie de tabac après une situation stressante
Bonjour, suite à un conflit avec ma hiérarchie, l'envie de tabac à subitement refait surface alors que depuis 4 mois l'envie avait totalement disparu

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos 4 mois sans tabac.
Après ce conflit avec votre hiérarchie vous avez eu un réflexe de fumer : stress = cigarette.
Rien de plus banal. L'arrêt du tabac est un réapprentissage à la vie sans tabac et en toutes circonstances. Vous être en période d'apprentissage.
Quand vous êtes confrontée à un stress important, faites un exercice de respiration. Vous trouverez des exemples ici : Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser| Santé mentale.
Dès que vous en avez la possibilité, allez faire du sport pour libérer les tensions.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.