Votre question
Envie de vomir apres/pendant chaque cigarette
Bonjour, cela fait 1 an et demi que je fume, je fume a peu pres 14/16 cigarettes par jours. Depuis 4/5 mois a chaque fois que je fume j’ai un deglutissement comme si j’allais vomir... pourtant cela ne m’arrivait pas avant alors que je fumais autant de cigarette auriez vous un avis svp?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ces symptômes, c'est tout simplement votre corps qui dit STOP ! Écoutez-le !
Il faut savoir que lorsque l'on commence à fumer très jeune, on commence à dégrader des organes majeurs qui n'ont pas encore fini leur développement. Et de ce fait on est confronté plus vite aux maladies liées au tabac.
Votre corps vous avertit, écoutez-le, n'attendez pas qu'il soit trop tard...
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !