Votre question
Envie de vomir quand j'allume ou tire une latte
Bonjour, quand j'allume ma cigarette ou quand je tire une latte dessus j'ai envie de vomir Est-ce que c'est normal. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous avez envie de vomir dès que vous tirez sur une cigarette, c'est que vous éprouvez du dégoût pour le tabac. C'est peut-être une façon pour votre corps pour vous signifier qu'il sature du tabac. Car chaque fois que vous tirez sur une cigarette, vous mettez dans votre corps plus de 4 000 substances chimiques, dont certaines sont très toxiques.
Il faut savoir écouter son corps. Avez-vous pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé.
Avez-vous réfléchi à ce que vous pourriez faire avec l'argent du tabac ?
Pensez-y…