Votre question
Envie
Bonjour cela fait 1mois et 23 que j ai pas fumée mais depuis 3 jours j ai vrement une envie folle de m acheter un paquet de clop koi faire

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
A ce stade de l’arrêt, les envies folles de fumer sont probablement liées à la nostalgie du plaisir de fumer. Sachez donc vous faire plaisir autrement.
Il faut profiter de son budget tabac pour prendre soin de soi (massage, coiffeur, esthéticienne...), se détendre (yoga, sophrologie, relaxation...), se gâter (un vêtement, un accessoire, des livres, de la musique...), avoir des loisirs (cinéma, théâtre...). Mettez l'accent sur la notion de plaisir dans votre vie.
N'hésitez pas à prendre des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 milligrammes pour vous aider à gérer les moments difficiles. Eux contrairement au tabac, ne vont pas stimuler vos récepteurs nicotines. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Vous trouverez sur notre site, Tabac Info Service, des rubriques qui vous aideront et vous conforteront dans l'arrêt du tabac, comme : je surmonte les difficultés du quotidien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !