Votre question
Envie
Bonjour ,
Mon envie est plus forte aujourd'hui que la semaine passer sans tabac avec des gommes à macher 2mg environs 10/jours ( 10 cigarettes/jrs avant arrêt)
J'ai craqué ce soir avec une cigarette électronique (7mg),et ça me soulage mais je ne veux pas de ce moyen.Comment puis je augmenter l'apport en mg de nicotine sachant que je ne supporte pas les gommes à 4mg et les patchs?
Merci pour votre attention
Laurence

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous vous êtes aidée avec une cigarette électronique et même si ce n'est pas vraiment ce qui vous convient, il valait mieux cela que de refumer.
Cependant, si vous ne supportez pas les gommes à 4 mg et les patchs, sachez qu'il existe d'autre formes et d’autres dosages de substituts nicotiniques : les gommes à 2 mg, les comprimées sublinguaux et pastilles à sucer à 1 mg, 1,5 mg, 2 mg, 2,5 mg et 4 mg, un inhaleur de nicotine et un spray de nicotine.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous conseillera sur le traitement de substitution à utiliser et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Il y a une solution à chaque situation, persévérez !