Votre question
Envie
Bonjour j'ai arrêter depuis samedi matin j'ai souvent envie de fumer je pense à autre chose mes compliqué que puis-je faire d'autre pour ne pas craqué merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Vous débutez joliment le mois d'octobre !
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
N'hésitez pas à mettre en place une substitution nicotinique pour éviter les désagréments liés au manque si ce n'est pas déjà fait.
Vous trouverez également sur cette rubrique " J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Et si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !