Votre question
Érections
Bonjour ça fait 7 jour que j’ai arrêté de fumer je voudrais savoir en combien de temps je pourrais retrouver un erection de qualité supérieure

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt ! Une semaine de victoire !
Il y a en général plusieurs causes aux troubles de l'érection, et le le tabac en est une, indiscutablement.
Il va falloir quelques semaines de patience, le temps que les artères péniennes se remettent de l'agression de la nicotine et des produits toxiques de la fumée. L'amélioration se fera au fil du temps, nous vous recommandons donc d'y être attentif, car les changements progressifs se remarquent moins.
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, qui arriveront plus vite, et nous vous invitons à consulter notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour plus d'informations.
Bravo et longue vie à vous sans cigarette !