Votre question
essoufflement
Bonjour,
J'ai diminué ma consommation de tabac à 2 cigarettes par jour mais je constate que je suis extrêmement essoufflée après une demie cigarette. Est-ce normal ?merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Si le fait de fumer une cigarette vous essouffle, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Persévérez !