Votre question
Est ce que c’est normal que j’ai dès vertige
Bonjour voilà sa fait une4 jour que j’ai arrêté de fumer direct mis sa fait deux jour que j’ai dès vertiges et tout est ce que c’est normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si vous avez arrêté de fumer sans traitement de substitution nicotinique ou avec un traitement de substitution mal dosé par rapport à vos besoins, cela peut effectivement générer ce type de symptôme.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Quelques ajustements et tout ira mieux.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !