Votre question
Est ce que vous croyez que pourrait restez qu avez les gomme
J ai arrêtez fumez 2 jour sans cigarette .pour l instant je prend que les gomme et je suis tres motivée je n ai pas encore mit les patche .pour l instant pas de manque ma fille a fumer a la fenêtre et j ai pas ressentir que voulais une cigarette pourtant j etait a 30 cigarette .

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir vous conseiller, au-delà du nombre de cigarettes consommées quotidiennement, il faut aussi connaître le type de cigarettes que vous fumiez (manufacturées ? tubées ? roulées ?). Il faut également réaliser votre test de dépendance nicotinique et connaître le dosage de vos gommes.
C'est en fonction de tout cela que nous pourrons répondre à votre question.
Contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !