Votre question
Estomac
Bonjour, je viens vers vous pour savoir si il est normal après 3 semaine d’arret de tabac, je ressens une douleur à l’estomac, pas trop forte mais permanente.
Merci pour toutes vos réponses , votre aide à travers ce site.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 3 semaines ! C'est très positif pour votre santé.
L'arrêt du tabac peut avoir pour effet de modifier le pH au niveau des voies digestives, ce qui peut avoir des conséquences au niveau de l'estomac ou de l’œsophage, et alors entraîner des brûlures ou crampes d'estomac.
Ces phénomènes sont généralement transitoires et on retrouve vite un niveau d'acidité normal.
N'hésitez pas cependant à en parler à votre médecin traitant ou votre pharmacien si la gêne est trop importante ou persiste après une semaine.
Si vous ressentez le besoin d'être accompagné dans votre démarche, n'hésitez pas à vous inscrire à notre coaching en ligne ou à contacter un tabacologue de Tabac info Service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche