Votre question
État de manque
Abstinente depuis 10 jours maintenant, je ressens toujours des moments de manque. Que dois-je faire ? Je n ai pas droit aux substitut nicotiniques suite à la séance de laser que j ai faite.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Le laser n'est pas une méthode validée scientifiquement pour l'arrêt du tabac. De ce fait et contrairement à ce que l'on a pu vous dire, cette méthode ne dispense pas d'un traitement de substitution nicotinique.
Si vous étiez dépendante de la nicotine, il est donc normal que vous éprouviez des sensations de manque.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !
Quelques ajustements et tout ira mieux.