Votre question
État de santé
Est ce normal après un arrêt de se sentir comme si on allait faire un malaise ? ( tête qui tourne, nausée, sensation d’être un peu déconnectée et palpitations ) je suis à mon premier jour aujourd’hui

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Les symptômes que vous décrivez peuvent être liés au manque de nicotine, si il y a une absence de traitement de substitution ou si le dosage est trop faible.
Ou au contraire à un surdosage de nicotine si vous avez un traitement de substitution trop dosé.
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle fera le bilan de votre tabagisme, s'assurera de vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
Vous trouverez sur ces pages de précieuses informations pour l'arrêt du tabac :
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, tout ira mieux !