Votre question
Etourdissement
Bonjour,
Ça fait 1 ou 2 mois que je me suis remise à fumer (2-3 cigarettes/jour), et ça fait quelques temps aussi que j'ai des étourdissements (comme si j'allais m'évanouir, perte d'équilibre, vision flou, mal de crane etc) dès que je me lève.
Je souhaiterai savoir si ça pourrait être éventuellement lié ? (sachant qu'il y a sans doute plusieurs facteurs, j'imagine)
Je ne sais pas si vous aurez réponse à ma question, mais merci quand même d'avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Lorsque vous fumez, vous inhalez 4000 substances toxiques. Comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas sans conséquence pour votre santé. Les symptômes que vous décrivez peuvent en effet, tout à fait être en lien avec la reprise du tabac.
Comme vous le soulignez aussi, d'autres facteurs peuvent également provoquer vos symptômes. Nous vous recommandons ainsi de consultez votre médecin pour un examen médical.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut s'offrir. Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Tabac info service vous accompagne aussi au quotidien sur votre smartphone. En téléchargeant gratuitement l'application Tabac info service, vous retrouverez votre coaching personnalisé, les questions réponses, les témoignages...
Rendez-vous sur votre plate-forme de téléchargement Google play ou App Store et recherchez "TABAC INFO SERVICE".
Bonne continuation.