Votre question
Être stérile
Bonjour, j’aimerais savoir si nous pouvons devenir stérile en fumant les filtres de cigarettes (à partir de l’écriture) car je fume mes fins de cigarettes sans même m’en rendre compte.
Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il n'est jamais bon de fumer le filtre de la cigarette car cela rend la cigarette encore plus toxique.
Mais sachez que ce qui affecte la fertilité des hommes et des femmes c'est le simple fait de fumer...
Avez-vous déjà pensé à arrêter ?
Si vous souhaitez de l'aide ou de soutien pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé, à sa fertilité et à ses finances...
Pensez-y !