Votre question
Éviter de fumer
Bonjour , j’aimerais avoir des astuces sur comment éviter de fumer, comment gérer mon stress, mes émotions , que vais je faire quand je suis en pause mais que je ne fume plus , comment comblez ce temps là

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question et nous vous félicitons pour votre démarche d'arrêt du tabac !
Dans notre rubrique "Je tiens bon" vous trouverez des conseils pour surmonter les problèmes les plus courants. Ces difficultés sont passagères, elles vont bientôt disparaître, courage !
Retenez que le meilleur moyen pour franchir les obstacles est de s'assurer que l'on n'est pas en manque de nicotine. Les substituts nicotiniques (patchs, pastilles, gommes...) apportent une aide précieuse. Ils sont sans danger et ont prouvé leur efficacité.
Pensez aussi à vous inscrire au "Mois sans tabac" !
Enfin, pour multiplier vos chances de tenir, faites-vous accompagner par nos tabacologues. Prenez rendez-vous au 39 89. Un bilan et un suivi téléphonique vous seront proposés.
Téléchargez aussi gratuitement l’appli Tabac info service, vous aurez un vrai coach à portée de main !
Bonne continuation.