Votre question
Ex-consommation Tabac VS vapotage
Voilà, j'ai stoppé le tabac depuis 11 jours. Avec l'aide d'une vapoteuse. Comment expliquer d'être passé de 1 paquet/jour de cigarette pour l'avoir remplacé par 1 flacon de 10ml à 5mg de nicotine depuis tout ce temps ? Je suis toujours à ce même flacon.. de 3€ seulement..... encore aujourd'hui.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
Vous avez trouvé votre solution : la vapoteuse. Assurez-vous juste qu'elle soit aux normes NF ou EN et que l'e-liquide que vous utilisez soit labellisé AFNOR : je choisis la vapoteuse.
Puisque cette vapoteuse vous permet de ne plus fumer, alors c’est un premier pas important pour votre santé.
A ce jour, il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, alors nous n'avons pas d'explication à vous donner quant au fait que vous n'avez que très peu le besoin de vapoter. Votre volonté y est très certainement pour quelque chose !
Mais vous pouvez vous en réjouir, ce que nous faisons avec vous.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.