Votre question
Excitation
Bonjour, 3 jours sans tabac et je me sens comme excitée, énervée mais pas en colère. J’ai l’impression Que je roule plus vite, je fais tout vite, je suis maladroite, je fais tomber bcp de choses. Pourquoi suis je plus pressée plus énervée ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, vous pouvez être fière de vous !
Les symptômes que vous décrivez sont probablement liés au manque de nicotine. Pour limiter ces désagréments, nous vous conseillons d'utiliser un traitement de substitution à la nicotine (patch, pastilles, gommes, spray...). Si vous en utilisez déjà, il est probable que le dosage soit insuffisant.
Dans tous les cas, les difficultés sont passagères. Elles vont très rapidement laisser place aux bénéfices ! Consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Vous trouverez dans notre rubrique Je tiens bon des conseils pour vous aider à appréhender les difficultés et à franchir sereinement les obstacles qui peuvent se présenter à vous.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.