Votre question
Expulsion étrange
Bonjour j'ai décidé d'arrêter le tabac depuis maintenant un peu plus d'une semaine et il y a quelques jours j'ai beaucoup toussé un matin et cela m'a fait vomir. Il y avait 2 choses noir flottante identique à des mégot de cigarette mouillé et noir de la même dimension. Je n'ai pas osé les toucher car cela me dégoûter mais c'était vraiment horrible. Quesque cest??

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Nous ne pouvons répondre précisément à votre question. Si ce que vous avez expulsé venait des bronches il pourrait s'agir d'un bouchon de mucosité, si cela venait de l'estomac, probablement quelque chose que vous aviez ingéré...
Dans tous les cas et par sécurité, dans ce genre de situation, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour lui expliquer ce que vous avez constaté et il pourra ainsi vous examiner.
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !