Votre question
Facile
Bonjour, je fumais depuis 10 ans j'ai arrêté il y a 12jr. Je m'inquiète de la facilité que j'ai à ne pas fumer. Pourtant je fumais de manière assez compulsive, presque cigarette sur cigarettes. Dois-je me méfier d'un "retour de bâton" d'ici peu?
Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt, c'est une sage décision !
Certains fumeurs se libèrent du tabac avec facilité, c'est une véritable chance et nous vous encourageons à surfer sur cette vague ! Il n'est pas obligatoire de voir des difficulté es apparaître, mais ça peut arriver...
Vous trouverez d'autres conseils sur notre page Difficultés et solutions.
Un mois sans fumer, c’est 5 fois plus de chances d’arrêter définitivement.
Inscrivez-vous dès maintenant pour le Moi(s) Sans Tabac et profitez pleinement et gratuitement des outils pour vous accompagner dans cette décision.
Bonne continuation dans votre démarche.