Votre question
Fatigué et deprime
J ai arrêté depuis lundi 24 février par hypnose. Je n ai pas fumé depuis mais je suis insomniaque et déprimé merci de m aider

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'hypnose n'est pas le traitement de la dépendance physique à la nicotine.
Les symptômes que vous décrivez  sont certainement liés à un manque de nicotine et peuvent durer un mois, le temps du sevrage nicotinique.
Cependant un traitement de substitution vous permettrait de dissiper ces symptômes.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
J'ai du mal à dormir.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo ! Quelques réajustements et tout ira mieux.