Votre question
« fatigue »
Bonjour , depuis quelques jours je ressent comme une fatigue , je me beaucoup de temps à hermerger , tout me pèse . Pour autant je dors très bien la nuit , environ 7h
Mais je me sent lourd et ça uniquement le matin après ça va

Notre réponse
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Si vous êtes en arrêt du tabac, sachez que le shoot de nicotine que l'on se fait en fumant, stimule. Votre organisme a pris l'habitude de ce starter, c'est pourquoi vous ressentez de la fatigue le matin.
Il faut apprendre à remobiliser l'énergie en pratiquant de l'exercice physique, en faisant le plein de vitamines avec les fruits.
Et si ce n'est pas suffisant, aidez votre organisme avec une cure de vitamines et de magnésium. Demandez conseil à votre pharmacien(ne).
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bonne continuation !