Votre question
FIV et PATCH
Bonjour ,
Je suis dans une démarche FIV est-ce que l’arrêt du tabac avec patch est compatible avec la FIV ?
Est ce que la nicotine diffusée est toxique ?
Je vous remercie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac, vous augmentez vos chances de tomber enceinte.
Les patchs à la nicotine sont tout à fait compatibles avec votre projet de FIV. En effet, la nicotine pharmaceutique n'est pas dangereuse.
Vous trouverez également sur cette rubrique "J'arrête de fumer" de précieux conseils.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.