Votre question
flatulence
bonjour, je ne fume plus depuis le 1er novembre. j'ai beaucoup de flatulences malodorentes c'est très gênant. que faire? Je bois déjà au moins 1.5 litres d'eau par jour. merci!

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Il n'est pas rare d'observer des modifications au niveau du transit intestinal dans les premières semaines après l'arrêt du tabac.
Ce phénomène est transitoire et vous devriez voir des améliorations prochainement.
Vous trouverez de nombreux conseils sur notre page Internet Je suis constipé.
Si malgré cela vous ne remarquez pas d'améliorations d'ici quelques semaines, il sera alors intéressant d'en parler à votre médecin traitant.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche.