Votre question
Forte Envie de fumer
Bonjour je suis passé de 30 cigarettes à 10 par jour grâce à patch 28 mg par contre j’ai toujours une forte envie de fumer dans la journée dois-je augmenter le patch ou cela va passer merci par avance pour votre retour cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si malgré votre traitement de substitution nicotinique, vous continuez à fumer 10 cigarettes par jour, c'est que visiblement, il est insuffisant.
Cependant, pour pouvoir vous conseiller sur le dosage, il faut savoir quel type de cigarettes vous fumez (manufacturées, roulées ou tubées ?).
Pour ce faire, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Encore quelques petits pas et vous allez y arriver.
Bienvenue dans la vie sans tabac !