Votre question
Fumé me donne mal au vente
A chaque fois que je fume mon vente md fait trop mal pendant 5 minutes après il arrête comment faire pour qu’il arrête de me faire du mal

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre témoignage.
Si vous avez mal au ventre quand vous fumez, nous ne pouvons que vous encourager à arrêter de fumer pour que cessent ces maux de ventre.
Chaque fois que vous fumez, vous mettez dans votre corps plus de 4 000 substances chimiques. Le tabac tue un consommateur sur deux.
Le tabac n'est pas bon pour l'organisme et il faut savoir écouter son corps...
Si vous souhaitez de l'aide pour arrêter de fumer, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Pensez-y...