Votre question
Fumer apres un infarctus
J'ai fait un infarctus il n'y a pas très longtemps et je ne peux arreter de fumer...c'est une reelle addiction.
Je voudrai savoir ce qui pourrait se passer si je continue de fumer?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En poursuivant votre tabagisme vous mettez votre santé en péril. Vraiment.
Votre santé cardio-vasculaire est déjà fragile, vous risquez de faire un autre infarctus ou de développer d'autres maladies liées au tabac (cancer, maladies respiratoires...)
Pour vous libérer du tabac dans de bonnes conditions, faites-vous accompagner.
Vous pouvez déjà télécharger le guide pratique J'arrête de fumer.
Vous trouverez aussi de nombreux conseils pour vous aider sur nos pages Faire face à l'envie de fumer et Apprendre à vivre sans tabac.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Vous pourrez  trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Bonne continuation dans votre démarche, vous allez y arriver !