Votre question
Fumer encore
Bonsoir je n'arrive pas à me passer de mes 7 cigarettes par jours malgres les patchs comment y remédier ou y aller progressivement merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si malgré le patch, vous continuez à fumer sept cigarettes par jour, c'est très certainement parce que la dose de nicotine de votre patch ne suffit pas.
Savez-vous qu'il est parfois nécessaire de porter plusieurs patchs à la fois et/ou de rajouter au(x) patch(s) des substituts nicotiniques oraux ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, persévérez ! Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver.