Votre question
Fumeur quotidien de cigares
jamais fumeur de cigarettes, mais fumeur régulier de 2 cigares / jour depuis 40 ans ...mon envie est systématiquement déclenchée après les repas midi et soir, avec le café ...Par contre je n'ai aucune envie le matin après un grand bol de café ??? Je n'ai aucun souci à ce jour, j'aimerais arrêter mais je manque de rigueur...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Votre semblez n'avoir aucun souci de santé et tant mieux, il faut préserver ce capital santé. L'arrêt du tabac en fait partie.
Vous dites manquer de rigueur pour arrêter de fumer, nous pouvons vous accompagner dans cette démarche, en vous proposant un cadre thérapeutique au travers de consultations téléphoniques, et ce service est gratuit. Contactez un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
N'attendez plus ! Ensemble, nous arriverons à supprimer ces deux cigares.