Votre question
Gêne après 6 mois d’arrêt
Est-ce normal que le matin j’ai toujours autant que quand je fumer le nez prit ainsi que la toux ? J’ai comme ne gêne dans les poumons et J’ai pas l’impression De respirer bien mieux qu’avant. Je fais du sport pourtant. Mais je ne vois pas vraiment de différence avec avant. A part mon teint qui a vraiment changé lol.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Six mois sans tabac, vous faites partie maintenant des ex-fumeurs, bravo !
Si vous toussez toujours au bout de six mois, si votre nez est toujours pris, si vous ressentez une gêne dans les poumons, nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant afin qu'il puisse vous examiner.
Si vous avez le teint plus clair, c'est parce que les cellules de votre peau sont mieux oxygénées, mais aussi tous vos organes. Et ça, c'est une très bonne chose pour votre santé.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans cet arrêt.
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bonne continuation !