Votre question
Gêne et sensation bizarre à la respiration
Bonjour .
J’ai arrêté il y a maintenant 2 mois après plus de 20ans de consommation
J’éprouve une gêne , comme une sensation de froid lors de l’inspiration profonde par la bouche .
Avez vous déjà entendu parler de ses signes là ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Deux mois sans tabac, c'est super !
Le tabagisme modifie le fonctionnement du corps et notamment affecte les cellules qui se trouvent sur le trajet de la fumée. Grâce à l'arrêt du tabac, des modifications positives s'effectuent au niveau de l'organisme, faisant place parfois à des sensations nouvelles, auxquelles on finit par s'habituer.
Cependant, si cette gêne éprouvée perdurait, n'hésitez pas à vous faire examiner par votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Vous avez vraiment pris la bonne décision.
Nous vous souhaitons une très belle année 2022... sans tabac !