Votre question
Gènes
Bonjour, cela fait 4 jours que j'ai arrêté de fumer et depuis hier j'ai comme des décharges électriques dans le bas du dos et les cuisses ?
Est ce lié à votre avis ?
Je n'avais jamais eu ces désagréments jusqu'à maintenant.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Nicolas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il se peut que vos symptômes soient liés à un manque de magnésium qui s'exprime à l'arrêt du tabac. Parlez-en avec votre pharmacien(ne).
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, vous ne nous précisez pas vos conditions d'arrêt. Êtes-vous sûr d'arrêter de fumer dans de bonnes conditions ?
Faites le point gratuitement avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il/elle vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans la vie sans tabac !