Votre question
Geste
Bonjour,
Je me suis inscrit pour arrêter de fumer. J'avais déjà tenter l'opération il y'a 2 ans en vapotant.
Mais j'ai vraiment cette mauvaise habitude de porter l'objet a la bouche avec ce geste d'aspiration .
Je ne me sens pas accro à la nicotine mais aux habitudes gestuelles que cela entraîne.
Existe-t-il une fausse cigarette un objet pouvant m'aider ?
Cordialement
Ludovic

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer.
Visiblement la cigarette électronique qui est un objet que l'on peut porter à la bouche et qui permet d'aspirer…  n'a pas donné le résultat escompté...
Pour trouver le meilleur moyen pour vous d’arrêter de fumer, nous vous conseillons de consulter un tabacologue qui vous proposera la solution la mieux adaptée. Vous trouverez une consultation près de chez vous en utilisant notre annuaire.
j'arrête de fumer
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !