Votre question
Glaores dans la gorge
Bonjour sa fait 3 mois que jai arreter de fumer j'ai une grosse fatigue est depuis 10 jours je crache des glaires vert la matin et la journée blanc œufs es ce du a l'arrêt du tabac ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces trois mois d'arrêt, belle victoire !
Les glaires sont normales pendant les premières semaine, elles aident au nettoyage de vos poumons.
Mais au bout de tout ce temps, ce n'est pas obligatoirement lié à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !