Votre question
Gommes
Combien de gomme nicotiniques dois-je prendre pour compenser 20 cigarettes par jour , car les patchs ne sont plus supporter, puis je tout de même réussir juste avec les gommes

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Les substituts à la nicotine sont de précieux alliés à condition qu'ils soient suffisamment dosés !
Vous pouvez utiliser les gommes " à volonté ". Il est précisé sur la notice qu'il ne faudrait pas dépasser les 30 gommes par jour.
Pour plus de confort, vous pouvez alterner les gommes avec un spray à la nicotine.
Et oui ! Vous pouvez réussir même en utilisant que des gommes ! Nous vous recommandons d'en prendre régulièrement afin de maintenir un taux de nicotine linéaire.
Si vous ressentez de fortes envies de fumer les premiers jours, rassurez-vous : vous pouvez les surmonter. Une envie de fumer dure seulement 2 à 3 minutes. Votre défi, c’est de laisser passer ces quelques minutes sans craquer. Ces envies seront de plus en plus rares, et de moins en moins fortes. Patience... En attendant, on vous aide à tenir bon. Voici quelques astuces pour résister à une envie soudaine de fumer.
Si vous souhaitez des conseils personnalisés, n'hésitez pas à contacter un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89.
Bonne continuation et tenez bon !