Votre question
Hydratation
Avant d arrêter de fumer je buvais au moins 3 l d eau .
Depuis mon arrêt de tabac je ne bois pratiquement plus. Est-ce normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Fumer assèche les muqueuses et c'est pour cela que très souvent, le fumeur a besoin de boire.
Cependant, même si vous avez arrêté de fumer, il faut veiller à boire, selon les recommandations, 1,5 litres d'eau ou de thé ou de bouillon par jour, pour le bon fonctionnement de vos reins.
Si vous avez besoin d'aide ou de soutien dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Bienvenue dans une vie sans tabac !