Votre question
Hyper active
Je travaille mais bon comme dab (de nuit) je marche 1h30 a 2h par jour je fais le ménage bref tout et tout le temps j ai du mal à me poser mais malgré tout je me sent bien......mais je dois un peu agacer ......

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac, du moins nous le supposons…
Il est justement important à l'arrêt du tabac d'éviter l'oisiveté, donc vous êtes dans la "bonne attitude", d'autant que vous vous sentez  bien.
Vos proches peuvent comprendre votre besoin de vous dépenser, c'est passager. Au fil du temps vous en aurez moins besoin.
Que peuvent-ils vous reprocher ? D'être en forme ? D'avoir une maison rutilante ? De préserver votre santé ? De ne plus voir l'argent partir en fumée ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Si vous avez besoin d'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
je surmonte les difficultés du quotidien.
Nous vous souhaitons une très belle année sans tabac.