Votre question
Hyper angoissée
Bonjour depuis mon arrêt je deviens insomniaque et suis hyper angoissée en plus de ça j’ai un bouton sur fond du palais qui et apparu pendant mon angine et ne part pas mon médecin m’a dirigé vers un orl cela mengoisse j’arrive plus à contrôler mes engoisse c’est horrible

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous ne nous précisez pas depuis quand vous avez arrêté de fumer et si vous l'avez fait avec ou sans traitement d'aide à l'arrêt.
Si vous êtes au début de votre sevrage tabagique, les troubles du sommeil et les angoisses peuvent être liés au manque de nicotine et un traitement de substitution correctement adapté à vos besoins pourrait vous soulager.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
En attendant, vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
J'ai du mal à dormir.
Cependant si vos angoisses s'intensifient signalez-le à votre médecin.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !