Votre question
Inconvenient ca
Ça fait pas loin de 2 mois que j ai arrêté de fumer et j ai tjr comme des coliques et beaucoup de flatulences noceabond est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Fumer appauvrit le microbiote intestinal. L'arrêt du tabac permet donc de reconstituer la flore intestinale. De façon passagère, ces modifications peuvent être responsables de flatulences et de ballonnements. Mais ce sont des petits maux pour un grand bien.
Les coliques par contre ne sont pas directement liées à cela. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin pour faire le point sur vos troubles intestinaux.
Vous trouverez sur notre site : Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !