Votre question
Info patch
Bonjour, j'ai décidé d'arrêter de fumer ce jour j'ai mis le 1er patch ce matin et je ressens des picotements dans le bras ou j'ai le patch. Est ce normal?
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de cet arrêt qui commence !
Oui, c'est normal, c'est votre peau qui vous prévient que quelque chose la traverse, la nicotine en l'occurrence. Ce picotement doit disparaître en quelques minutes à 1 ou 2 heures. Si cela persistait ou devenait douloureux, testez un autre endroit : le bas du dos ou l'épaule. Et si des rougeurs persistaient plusieurs jours, allez les montrer à votre médecin ou a votre pharmacien, ils sauront vous conseiller.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Encore bravo à vous !