Votre question
Info sur symptômes
Bonjour,
Ça fait quand même un petit moment que je remarque des taches noir dans mes crachats et aussi j’ai des gonglions.
J’aimerai avoir une réponse ou une orientation s’ils vous plait.
Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Chaque fois que vous fumez une cigarette, vous mettez dans vos poumons plus de 4 000 substances chimiques, dont des goudrons. Il se peut que vos crachats soient tachés par ces substances chimiques.
Quant aux ganglions, ils sont souvent l'indication d'une infection ou d'une inflammation. Nous vous conseillons donc de consulter votre médecin traitant.
Avez-vous déjà pensé à arrêter de fumer ?
Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
j'arrête de fumer.
faire face à l'envie de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y...