Votre question
Information patch
Bonjour depuis lundi je met des patch pour arrêtez de fumer mais j ai des sensation de pucotement dans le membre ou le patch se trouve est ce normal

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Oui, c'est normal, c'est votre peau qui vous prévient que quelque chose la traverse, la nicotine en l'occurrence. Ce picotement doit disparaître en quelques minutes à 1 ou 2 heures. Si cela persistait ou devenait douloureux, testez un autre endroit : le bas du dos ou l'épaule. Et si des rougeurs persistaient plusieurs jours, allez les montrer à votre médecin ou a votre pharmacien(ne), ils sauront vous conseiller.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac peut vous y aider.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Encore bravo à vous !