Votre question
Inscription et sevrage en cours
Bonjour, j'ai déjà consulté une infirmière tabacologue et je viens de créer mon compte pour maximiser la réussite de mon projet d'arrêter la cigarette. Depuis plus d'un mois (35 jours) j'ai réduit ma consommation de cigarettes de 11 à 7 grâce aux substituts (patch 14 mg, puis pastilles en plus). Avant, je fumais entre 20 et 30 cigarettes par jour depuis très/trop longtemps... L'application ne prends pas en compte la prise des substituts qui permettrait également de suivre cette consommation puis sa réduction. Cette option me sera peut être
proposée par l'application ulterieurement ? Sinon, en l'état actuel ce sera déjà un + pour m'accompagner. Bonne journée

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour la réduction de votre consommation de tabac.
Nous sommes ravis de savoir que notre application Tabac Info Service vous aide dans cette démarche, entreprise avec votre infirmière tabacologue.
L'application comptabilise les cigarettes non fumées, l'argent économisé mais ne comptabilise pas les substituts nicotiniques.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous êtes sur la bonne voie, continuez !
Et... bienvenue dans la vie sans tabac !