Votre question
insomnie
bonjour cela fait 57 jour que j ai arreter de fumer et je dort mal insomnie douleur au yeux difficile de s'endormir es ce que sa passera avec le temps?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Deux mois d'arrêt, c'est super !
A ce stade du sevrage, seuls les patchs de nicotine portés la nuit peuvent être responsables des troubles du sommeil. Il suffit alors de les retirer avant de se coucher pour mieux dormir.
Si vous ne portez pas de patch de nicotine la nuit, ces troubles du sommeil ne sont pas en lien direct avec l'arrêt du tabac, ni même les douleurs dans les yeux. Nous vous invitons donc à consulter votre médecin traitant. Le stress, l'anxiété peuvent en être responsables.
En attendant vous trouverez ici de précieux conseils pour une meilleure qualité de sommeil : mieux dormir.
Consultez notre site : Tabac Info Service, des rubriques vous aideront et vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Vous avez vraiment pris la bonne décision, bravo !