Votre question
Insomnies et anxiété passagère
Bonjour,
Je n’ai pas fumé depuis hier matin cependant cette nuit j’ai eu des bouffés de chaleur comme des petites angoisses et impossible de trouver le sommeil peut être est ce simplement psychologique? Ces symptômes étant assez perturbant sont ils passagers et normaux ? Merci beaucoup pour votre écoute

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Les troubles du sommeil sont normaux les 10 à 15 premiers jours de l'arrêt. Cependant ils peuvent être aggravés par le manque de nicotine, donc il est important de bénéficier d'un traitement de substitution adapté à ses besoins.
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
faire face à l'envie de fumer.
un exemple d'exercice de relaxation.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.