Votre question
Irritabilité
Bonjour, j´ai arrêté de fumer depuis bientôt 5mois 1/2. Dans un premier temps avec l´aide de patch 14mg pendant 1 mois puis 7 mg pendant 1 mois et puis plus rien. Je ne ressens plus l´envie de fumer par contre je sens que je suis très irritable, être de patience et j´en passe, je me demande si c´est lié à l´arrêt du tabac ou autre chose ...Est ce possible d´avoir encore ce genre de ressenti après plusieurs mois d´arrêt ?

Notre réponse
Bonjour Laetitia,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Bientôt 6 mois d'arrêt, c'est super !
Vos symptômes ne sont plus en lien avec l'arrêt du tabac.
Fumeuse, vous vous serviez des shoots de nicotine pour gérer artificiellement votre stress et/ou votre humeur.
A l'arrêt du tabac, il faut trouver d'autres outils : le sport, la relaxation, la méditation, le yoga...
Vous trouverez de l'aide sur cette page : Les techniques de relaxation : des exercices simples pour s’apaiser | Santé mentale.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : Les bienfaits pour ma santé et à ses finances...
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.